MAJ février 2022: mise en garde mauvaise combustion. amorçage - altitude
MAJ février 2022 : le réglage en hertz (hz).
Pour faire connaissance et démarrer son aérotherme Vevor 2KW.
Bien entendu tout a été posé et branché selon les spécifications du constructeur, la pompe amorcée et alimentation électrique présente.
Nota: pour ma part j'ai d'abord testé en assemblant le tout sur l'établi. C'est rapide et rassurant car il n'est pas rare que ces matériels présentent des défauts.
===============
ATTENTION : Ce module de commande peut se trouver relié par deux connecteurs différents qui sembleraient correspondre à des versions quelque peu dissemblables de l'interface, notamment pour le mode altitude, configurable sur l'un et peut-être pas sur l'autre qui resterait automatique comme sur le mien, image de droite. Sans certitude pour le moment.
|
|
Je continue à découvrir cette commande, tout n'est pas là, je mets à jour au fur et à mesure de son emploi et de mon temps disponible. J'essaie ici de mettre en forme et en français de manière plus compréhensible que cette notice en anglais assez rébarbative que l'on trouvera plus bas à consulter ou télécharger...
Commencer par consulter la configuration d'usine du réchauffeur en affichant les indications données par le panneau de commande.
Pour cela appuyer brièvement sur le bouton Marche/Arrêt
la commande va s'éclairer..
.. et indiquer en haut la température ambiante désirée dite de consigne. Pour la modifier, l'augmenter ou la réduire sans pour cela mettre en marche le réchauffeur se servir des touches ◁ pour augmenter et ▷ pour réduire.
(En haut à gauche le pictogramme bleu indique que la télécommande est appairée donc disponible, à droite la batterie la présence de courant*, sous celui de la télécommande indication de l'horloge et le rouge la disponibilité du capteur de température de la chambre de combustion).
* Si clignotant = courant tension en-dessous de 12v associé à l'erreur E -01
Puis à chaque fois que l'on appuiera brièvement sur le bouton du milieu, On/Off, on passera à l'indication suivante.
Ce sera tour à tour:
-> Heure, non indispensable pour faire tourner la machine.
- > Température ambiante, (là ou se trouve la commande).
Ensuite l'indication de la t° de la chambre de combustion.
La traduction de la notice donne ceci, en vert, et pour le moment à part un rapport avec un réglage automatique au thermostat pour une t° affichée ou une t° à soufflerie constante pour une t° déterminée en affichant la fréquence en hz, je n'ai pas trouvé comment m'en servir. Le fait de commander une t° constante en hz évite l'emploi du thermostat qui redémarre bougie de préchauffage et vitesse des ventilateurs à chaque fois pour remonter à la t° de consigne et donc très chronophage en consommation électrique.
"Réglage de l'affichage de la température (contrôle automatique de la température)/réglage de l'affichage du débit de la pompe (contrôle manuel de la température").
Si qqun est en mesure de m'expliquer, merci de passer par le formulaire de contact sur la page d'accueil.
- > Tension du courant, en volts, (petit v) qui arrive à l'aérotherme et non pas celle de la source du courant.
- > AltitudeAfficheur noir trois boutons Vevor 2KW, (M) (pictogramme bleu représentant une montagne en bas à gauche), basée sur la pression atmosphérique (densité de l'air) et donc relative aux conditions météorologiques, anticyclone ou dépression, pouvant faire varier de plusieurs dizaines de mètres et même plus la valeur de cette altitude. Valeur toute relative qui, sans description du mode dans la notice doit logiquement adapter automatiquement les paramètres pompe et soufflerie pour une combustion idéale en réduisant l'apport de GO (en altitude la pression atmosphérique diminuant l'oxygène disponible dans l'air aussi rendant du coup le mélange de base trop riche en GO et plus assez en oxygène).
Pour le désactiver ou l'activer Il existerait sur une des deux versions une subtilité consistant à un moment donné à exercer une pression ensemble sur les deux flèches ◁ ▷ . Sur la mienne ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un en sait plus merci de m'en faire part par le contact de la page d'accueil.
-> E pour le code erreur si en cours, sans quoi E - 0 0 => tout va bien, si autre se reporter au tableau des codes erreur dans la notice.
Puis-je conseiller d'avoir compris l'utilité de ces indications de base avant d'essayer, ou d'en modifier les paramètres, à tout le moins être capable de revenir aux réglages d'origine.
MISE EN ROUTE
Comment cela se passe:
Avant tout amener le gas-oil au réchauffeur, pour cela amorcer la pompe:
À l'arrêt, appuyer simultanément sur le bouton de régulation vers le bas ▷ et le bouton du milieu Off/On pour mettre en fonction manuellement le remplissage de carburant qui s'affiche H oF.
Si besoin d'un deuxième amorçage qui ne partirait pas, débrancher l'alimentation, rebrancher et recommencer la procédure.
Après avoir relâché, appuyer sur le bouton de régulation vers le haut ◁ il s'affiche H On et la pompe à Gas-Oil se met en marche, clac-clac-clac..., le pictogramme rouge de la pompe à GO s'allume.
Appuyer sur le bouton de régulation vers le bas ▷ ou marche/arrêt pour arrêter ou attendre qu'elle le fasse d'elle-même, affiche H oF et quitter le remplissage de carburant, le pictogramme de la pompe à GO disparaît.
Le processus d'évacuation de l'air de la ligne doit être surveillé, lorsque le GO atteint l'entrée du réchauffeur il peut être arrêté. Si trop de GO dans la chambre de combustion, il se dégagera de la fumée, parfois énormément de fumée lors de l'allumage, (on pourra même entendre le crépitement de l’excédent de GO brûlant dans la chambre lors de la combustion), et le brûleur se retrouvera noyé tout en s'encrassant avec la chambre de combustion, l'échangeur thermique son échappement. À terme il ne sera plus possible de mettre en route, il faudra alors ouvrir le réchauffeur pour procéder à un nettoyage en profondeur. Au moins deux tutos sur youtube, voir fin de page.
Démarrage => Appuyer longuement sur le bouton du milieu, "oN" va s'afficher en clignotant et le réchauffeur se mettre en marche. (On aura d'abord amorcé la pompe comme décrit ci-dessus). Le pictogramme rouge des ventilateurs s'éclaire indiquant leur mise en route ainsi que celui indiquant la disponibilité du corps de chauffe, je pense.
Quelques instants après apparition du pictogramme de la bougie de préchauffage indiquant sa mise en service. (en bas à droite).
Un peu plus tard, une fois la chambre de combustion portée à très haute température, cela peut prendre plus ou moins de temps selon la température ambiante, c'est au tour de la pompe de se mettre en route (pictogramme à droite de celui du réchauffeur) et d'y envoyer par saccades le gas-oil afin d'enflammer le mélange air/gas-oil et d'entretenir la combustion, ce dernier au contact de la très grosse chaleur va s'enflammer spontanément dégageant une importante chaleur. Le clac-clac de la pompe correspondant à chaque injection est alors bien perceptible ainsi que la montée en puissance de la soufflerie.
La chambre de combustion ayant atteint la bonne température pour enflammer automatiquement le mélange n'a alors plus besoin de l'assistance de la bougie, celle-ci s'éteint et son pictogramme disparaît.
Le réchauffeur reste en puissance le temps que la t° ambiante demandée (dite de consigne) affichée sur la commande soit atteinte, par ex. si l'on a demandé 20° il faudra attendre qu'elle arrive à 21°, soit 1° au-dessus pour que le réchauffeur se mette en régulation, c'est à dire baisser de régime (pompe et ventilation) afin de ne pas surchauffer l'habitacle. Il se remettra en puissance quand la t° ambiante retombera et ainsi de suite.
Il est possible de régler la puissance de chauffe directement en augmentant ou diminuant le débit de GO par la pompe dans la chambre de combustion afin d'augmenter la température ou la diminuer, cela se fait réchauffeur en marche. Ci-dessous P 2.2 = 2,2 hz (quand la commande est configurée en hertz). Attention cependant à ces manipulations qui, si hasardeuses, peuvent très vite si mauvaise combustion air/GO encrasser le réchauffeur. Savoir qu'un brûleur fonctionnant trop souvent au ralenti encrasse ce dernier, il faudra de temps en temps le faire fonctionner au maximum de sa puissance pendant 10 mn à 1/4 d'h pour le décrasser des suies résiduelles à une mauvaise combustion du GO.
Notez que la présence du pictogramme montagne/altitude n'est pas nécessaire pour effectuer ce réglage.
Le réglage en hertz, qu'est-ce?
Un hertz est la mesure de la fréquence de répétition d'un événement qui se répète une fois par seconde, dans notre cas l’événement répétitif correspond à une impulsion de la pompe.
Ex: 1 hz = 1 injection par seconde, 1,5 hz = 1,5 injection par seconde <=> 3 injections en 2 secondes... 2 hz = 2 injections par seconde, etc...
(Pour faire simple, quand on ne connait pas la fréquence en cours de la pompe, compter le nombre d'impulsions sur 30 secondes (ce sera plus précis que sur 10 par ex.) et diviser le nombre d'impulsions de la pompe par le temps en secondes, ex:
36 impulsions en 30 s => 36/30 = 1,2 soit 1,2 impulsion par seconde soit une fréquence en cours de 1,2 hz.)
Appuyer sur ◁ et On/Off simultanément pour entrer dans le réglage.
Réduire la fréquence avec ◁ ou la remonter avec ▷, la vitesse du ventilateur augmentera ou diminuera relativement à la fréquence affichée.
Pour revenir à l'affichage original ré-appuyer ◁ et On/Off simultanément.
Ce mode sert à augmenter ou réduire la température du chauffage pendant son fonctionnement et notamment à régler manuellement en altitude, en général au-dessus de 1.500,00 m où il sera peut-être opportun de modifier la fréquence d'injection et vitesse ventilateurs pour optimiser la combustion. Attention à trouver le bon équilibre air/GO.
Arrêt => appui long sur le bouton ON/OFF au milieu. "oFF" va s'afficher. Les souffleries continueront de fonctionner le temps de refroidir extérieur et intérieur de la chambre de combustion. Ne pas s'affoler, c'est normal cela coupe automatiquement une fois le réchauffeur descendu aux alentours de 60°C.
À ce stade de connaissance on n'a pas besoin d'autre chose pour faire fonctionner ce chauffage avec ses réglages d'usine répondant, à mon humble avis, à la grande majorité des besoins.
========================================================
RÉGLAGES MANUELS
Réglage 1 - Mise à l'heure:
À l'arrêt appuyer longuement sur ◁ pour afficher le premier chiffre des heures que l'on modifie avec ◁ ou ▷, puis presser le bouton du milieu pour passer au suivant et ainsi de suite jusqu'à la dernière minute.
Une fois réglé et validé la dernière minute de l'heure en cours l'affichage passe directement au réglage du démarrage et arrêt programmé, un 1 s'affiche alors sur l'écran suivi de oF. Si l'on ne désire pas programmer un démarrage ou arrêt, attendre quelques secondes que l'écran revienne en mode veille, l'heure restera enregistrée.
Réglages 2 et 3 - Mise en marche et arrêt temporisés:
Pictogramme réveil bleu.
La programmation des mises en marche et arrêt temporisés se trouve à la suite du réglage de l'horloge indiqués dans l'ordre d'apparition par:
1 oF État fermé programmation temporisée de la mise en marche.
2 oF État fermé programmation temporisée de l'arrêt.
Bien noter qu'il ne s'agit pas là de donner une heure de départ et/ou une heure d'arrêt mais un compte à rebours qui commandera démarrage et/ou arrêt.
1 oF État fermé pour le démarrage et sa programmation, pour rentrer et régler la temporisation passer sur oN en appuyant sur ◁ et valider en appuyant sur le bouton du milieu sinon laisser sur oF ou revenir sur oN en appuyant sur ▷.
Le réglage de la temporisation s'effectue en affichant les chiffres des heures et des minutes de la même manière que celui de l'horloge avec les flèches ◁ ou ▷ , en validant chaque fois le chiffre affiché avec la touche du milieu.
Ci-dessous le démarrage s'effectuera dans dix heures et trente minutes,
une fois validé par le bouton du milieu il passera à:
2 oF avec la même procédure mais pour l'arrêt.
Un exemple?
- Il est 9h00 du matin, je coupe mon chauffage car je pars randonner à la journée. Je compte revenir aux alentours de 16h00 soit sept heures plus tard et trouver mon camion chauffé.
Je vais donc programmer un démarrage une heure avant mon retour, soit à 15h00 afin qu'il y fasse bon à mon arrivée à 16h00.
Soit six heures après mon départ à 9h00, j'affiche alors 06:00 sur ma commande et je valide.
NB: Pour que cette programmation soit prise en compte il faudra entrer dans le système pour valider le cycle entier de réglages des fonctions suivantes jusqu'au n° 9.
- Il en va de même pour l'arrêt.
La présence du pictogramme bleu représentant un réveil indique la prise en compte du/des comptes à rebours.
ENTRÉE DANS LE SYSTÈME
Mot de passe administrateur
Après les démarrages temporisés arrivent quatre petits traits - - - - il suffit de la même manière que précédemment d'entrer tour à tour et à la place de chaque tiret les chiffres composants le code 9009 si cela ne fonctionne pas essayer avec 1688.
Suite à la validation du dernier chiffre du code le module passe directement dans le système en affichant le réglage des fréquences. Affichage du pictogramme roue dentée en haut à gauche.
Sans ce code/mot de passe on n'aura pas accès aux réglages suivants: 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 il est indispensable de le rentrer pour pour que soient validés les réglages en cours, démarrages temporisés, fréquence de la pompe... aller jusqu'à la fin, soit n°9 sans quoi rien ne sera enregistré.
Si l'on n'a pas besoin de les changer passer dessus en les validant par la touche du milieu et ainsi de suite jusqu'au N° 9. Noter leur valeur d'origine sur un papier à chaque passage, sait-on jamais...
Réglage 4 - Modification de l'amplitude du débit de gas-oil
Deux choix s'affichent à suivre:
- Le premier étant celui de la fréquence minimum exprimé en hz soit 0.8 à 2,5. Garder l'existant ou choisir et valider On/Off. ex: P 1.3
- Le deuxième celui du choix de la fréquence maximum compris entre 3,3 et 8 hz. Garder l'existant ou choisir et valider On/Off. ex: P 3.2
Une fois validées les fréquences mini et maxi le module passe au réglage suivant.
Réglage 5 - Vitesse du ventilateur
Deux vitesses à régler: Vitesse mini et vitesse maxi.
Par défaut mini: 1580 - maxi: 4300
Réglage 6 - Réglage de la tension 12 ou 24 v
Ex.: U 12 (12 volts).
La tension de fonctionnement de la carte mère ne peut être sélectionnée que sous l'état d'arrêt. Appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou sur le bouton de régulation à la baisse pour changer le réglage de la tension de fonctionnement, réglez le système 12v sur U- 12, 24V système sur U- 24 pour compléter la sélection.
Réglage 7 - Sélection du signal de vitesse
Un aimant sur la roue, donc rester sur 1 pour le capteur en relation donne les tours moteurs.
8 - Sélection de la puissance allouée à la bougie d'allumage.
Puissance de chauffe de la bougie au préchauffage, par défaut 5.
(1 = 35W 2 = 40W, 3 = 45W, 4 = 80W, 5 = 85W, 6 = 90W) plus la puissance est élevée, plus le temps de chauffe est réduit ou s'il fait vraiment très froid mais plus gourmand en courant (ampérage).
9 - Modification du mot de passe administrateur
Pour changer le mot de passe administrateur/système attribué par défaut entrer sur oN en pressant la touche ◁ et changer le code, sinon passer et finaliser les nouvelles valeurs en appuyant sur la touche du milieu.
Pour info mes valeurs d'usine sont les suivantes:
Password 9009 modifiable.
Fréquence pompe minimum réglée à P - 1,3 hz (plage de 0,8 hz à 2,5 hz, modifiable).
Fréquence pompe maximum réglée à P - 3,2 hz (plage de 3,3 hz à 8 hz, modifiable).
Tours/minute minimum réglés à RPM 1580, modifiable.
Tours/minute maximum réglés à RPM 4300 modifiable.
SM - 1 Ne pas modifier.
PF - 5
OF - Passer sur on On permet d'entrer un nouveau mot de passe système.
Deux tutos ici sur cette chaîne Youtube consacrée à ce modèle. En italien, afficher les sous-titre français.
Afficheur noir trois boutons Vevor 2KW
Mise à jour à jour afficheur trois boutons
Ci-dessous, à télécharger au format pdf, le scan de la notice de la commande extraite du manuel fourni. (en Anglais).
Traduit au clavier en ligne sur GoogleTranslate cela donne ceci:
Aérotherme KW 2.0
Notice d'utilisation du Panneau LCD Général 12V - 24V
1 - Fonction du bouton ◁
- À l'arrêt sert à augmenter la température de travail ou la masse d'huile (comprendre Gas Oil). En fonction à augmenter le paramètre de réglage sélectionné.
▷
- À l'arrêt, diminuer la température de travail ou la masse d'huile. Dans l'état de réglage, l'état ci-dessus est suffisant pour l'opération de base consistant à diminuer les paramètres de réglage. Les opérations plus anciennes sont décrites comme suit.
Bouton Marche/Arrêt - Appuyez longuement pendant 3 secondes pour démarrer, l'écran affiche. on, et appuyez longuement pendant 3 secondes pour éteindre, l'écran affiche off
Réglage des paramètres :
Appuyez longuement sur le bouton de régulation pour entrer dans l'état de réglage. Les paramètres de réglages peuvent être ajustés pour modifier l'état de fonctionnement de la machine.
Dans la confirmation des paramètres :
État de réglage, confirmez la valeur de réglage actuelle en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt et pour entrer dans le réglage des paramètres suivants. Dans l'état non réglé, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour afficher l'état de fonctionnement de la machine.
Correspondance du code de la télécommande :
Appuyez longuement sur le bouton de régulation vers le bas pour entrer dans l'état d'appairage de la télécommande et appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour l'appairage. Veuillez vous référer à la description plus tard pour un fonctionnement détaillé.
Conversion de contrôle de température :
Changez le mode de contrôle de la température en appuyant simultanément sur les boutons de régulation à la hausse et Off/On. Veuillez vous référer à la description suivante pour plus de détails.
Remplissage de carburant :
Appuyez et maintenez le bouton de régulation vers le bas et le bouton Off/On en même temps pour démarrer la fonction de remplissage de carburant comme décrit plus loin.
2 - Interroger l'état de la machine
(maintenir un appui court sur le bouton Marche/Arrêt pour passer d'un état à la fois pour le faire afficher cycliquement).
Affichage de l'heure -> Affichage de la température ambiante -> Réglage de l'affichage de la température (contrôle automatique de la température)/réglage de l'affichage de la masse d'huile (contrôle manuel de la température). -------I
<-----I
Î Appuyer sur la touche de validation pour visualiser cycliquement <- Affichage historique des défauts à froid <- Affichage de l'altitude <- Affichage de la tension d'alimentation.
3 - Description du mode manuel de remplissage carburant.
4 - Description du changement de mode de régulation de température :
Appuyez simultanément sur le bouton de régulation à la hausse et sur le bouton Arrêt/Marche pour activer le changement de mode de contrôle de la température. Il existe un mode de contrôle manuel de la température (le réglage de la masse d'huile indique que le chiffre P- 16, nombre représente la masse d'huile) et le mode de contrôle automatique de la température (le réglage de la température indique que les nombres de 25 ° C représentent la température).
La différence entre deux modes est que : en mode automatique, la quantité d'huile de la pompe peut atteindre le maximum lors du réglage des paramètres et la chaleur de la machine est plus élevée, la quantité d'huile de la pompe manuelle est limitée à la valeur de réglage actuelle et n'atteindra pas la valeur d'huile maximale définie par le paramètre, ce qui rend les engrenages clairement affichés et est très pratique pour les anciens.
5- Description de la correspondance du code de la télécommande :
Dans l'état d'arrêt, appuyez longuement sur le bouton de régulation à la baisse du panneau LCD. Entrez l'interface de correspondance du code de la télécommande pour qu'elle s'affiche HFA-, puis appuyez sur le bouton On de la télécommande pour transmettre le code de la télécommande et la correspondance réussie du code la fera automatiquement quitter l'interface du code. Si la correspondance de code échoue, il n'entrera pas dans l'état de démarrage. L'état de correspondance de code sera automatiquement quitté lorsqu'il ne recevra pas de code de télécommande au fil du temps.
6 - Description de la procédure de paramétrage du bouton de descente :
1 - Réglage de l'heure
-> Appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou sur le bouton de régulation à la baisse pour régler les paramètres
-> Réglage des paramètres de l'heure (système 24 heures) et des minutes à tour de rôle, et appuyez sur le bouton de confirmation pour confirmer les paramètres pour entrer dans le système suivant.
2 - Démarrage temporisé
-> Fermé par défaut, il affiche 1 oF appuyez sur le bouton de régulation pour démarrer, cela s'affiche 1 oN, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer.
-> Réglage des heures à tour de rôle. Le chronométrage est le compte à rebours, le maximum est de 99 minutes et 59 secondes
3 - Réglage de l'arrêt temporisé
-> Fermé par défaut, il affiche 2 oF., appuyez sur le bouton de régulation pour démarrer, il affiche 2 oN, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer.
-> Réglage des heures, minutes tour à tour. Le chronométrage est le compte à rebours, maximum en 99 minutes et 59 secondes.
Attribution du mot de passe administrateur :
-> Appuyez sur le bouton haut-bas pour régler, lorsque les chiffres corrects apparaissent, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le chiffre suivant, après que le mot de passe à 4 chiffres est entré correctement, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer l'élément suivant, l'erreur de saisie entraînera le retour à l'étape d'attendre que le premier membre entre. Il n'est pas nécessaire de modifier les données suivantes, appuyez sur le bouton de réglage jusqu'à la sortie ou attendez 10 secondes, il sortira automatiquement pour les heures supplémentaires.
4 -> Réglage de la quantité d'huile de la pompe :
-> Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou sur le bouton de régulation vers le bas pour modifier la quantité minimale d'huile de la pompe, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le réglage de la masse d'huile maximale.
-> Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou sur le bouton de régulation vers le bas pour modifier la quantité maximale d'huile de la pompe, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le maximum dans l'élément suivant.
5 -> Réglage de la vitesse du ventilateur
Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou le bouton de régulation vers le bas pour modifier la vitesse minimale du ventilateur, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le réglage de la vitesse maximale.
-> Appuyez sur le bouton d'augmentation ou de diminution pour modifier la vitesse maximale du ventilateur afin d'atteindre la valeur requise, puis appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer dans l'élément suivant.
6 -> Réglage de la tension de fonctionnement :
-> La tension de fonctionnement de la carte mère ne peut être sélectionnée que sous l'état d'arrêt. Appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou sur le bouton de régulation à la baisse pour changer le réglage de la tension de fonctionnement, réglez le système 12v sur U- 12, 24V système sur U- 24 pour compléter la sélection. Avant le démarrage, vérifiez si la pompe à huile, le moteur et la bougie d'allumage de la machine sont appariés, afin d'éviter tout dommage.
7 -> Sélection du signal de vitesse :
-> Quand il s'affiche SM- 1 pour appuyer sur le bouton de régulation vers le haut ou vers le bas pour régler le signal de vitesse. Sélectionnez SM- 2 avec la même polarité de deux aimants de la roue, et sélectionnez SM- 1 (valeur par défaut) avec une polarité différente de l'aimant ou un seul aimant. Ce paramètre est mal sélectionné, ce qui entraînera une différence de vitesse de 1 fois.
8 ->Sélection de la bougie d'allumage
-> Quand s'affiche PF-5 appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou à la baisse pour modifier les chiffres (1 = 35W 2 = 40W, 3 = 45W, 4 = 80W, 5 = 85W, 6 = 90W, ), et la valeur par défaut est 5. Il est recommandé d'adopter valeurs par défaut ou apporter des modifications après vérification.
9 -> Modification de mot de passe administratif
-> Il s'affiche initialement oF Appuyez sur le bouton Confirmer pour ignorer la modification du mot de passe et enregistrer des paramètres modifiés ci-dessus. Appuyez sur la touche de régulation UP-Régulation lors de la modification, puis appuyez sur le bouton de confirmation pour saisir l'état de modification de mot de passe lorsqu'il s'affiche oN Appuyez sur le bouton UP-RUGUT ou le bouton de régulation de la régulation vers le haut pour régler. Et après avoir saisi correctement le mot de passe à 4 chiffres, appuyez sur le bouton de confirmation pour accéder au chiffre suivant, puis enregistrez le nouveau passée et ajustez les paramètres pour quitter automatiquement.
Précautions pour l'heure de l'horloge, réglez le moment du démarrage et de l'arrêt, et cela prendra effet immédiatement après le réglage après avoir défini tous les paramètres après le mot de passe de l'administrateur, vous devez appuyer sur le bouton de confirmation jusqu'à l'élément 9 pour quitter, grâce auquel nous pourrions enregistrer le mot de passe défini. Si vous quittez à mi-chemin, les données de réglage précédentes seront perdues et invalides. Veuillez vérifier attentivement chaque nouveau chiffre de mot de passe et enregistrez-le, à travers lequel vous pourrez entrer dans la modification des paramètres la prochaine fois.
CODES ERREUR
E - 01 Tension d'alimentation trop faible.
E - 02 Tension d'alimentation trop forte.
E - 03 Bougie de préchauffage en défaut.
E - 04 Pompe en défaut.
E - 05 Chaudière en surchauffe.
E - 06 Défaut de ventilation.
E - 07 Problème d'affichage écran.
E - 08 Mauvaise combustion.
E - 09 Sonde de température de la chaudière défectueuse.
E - 10 Défaut de présence de gas-oil.
Entretien, nettoyage, maintenance du réchauffeur: