Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Commande Aérotherme chinois VEVOR 2-KW

Ci-dessous, à télécharger au format pdf, le scan de la notice de la commande extraite du manuel fourni. (en Anglais).

Traduit au clavier en ligne sur GoogleTranslate cela donne ceci:

 

Aérotherme KW 2.0

Notice d'utilisation du Panneau LCD Général 12V - 24V

 

1 - Fonction du bouton

 

- En état non durcissant, augmenter la température de travail ou la masse d'huile. Dans l'état de réglage, augmentez le paramètre de réglage.

 

Marche/Arrêt - Appuyez longuement pendant 3 secondes pour démarrer, l'écran affiche. on, et appuyez longuement pendant 3 secondes pour éteindre, l'écran affiche off

 

- En état de non prise, diminuer la température de travail ou la masse d'huile. Dans l'état de réglage, l'état ci-dessus est suffisant pour l'opération de base consistant à diminuer les paramètres de réglage. Les opérations plus anciennes sont décrites comme suit.

 

Réglage des paramètres :

 

Appuyez longuement sur le bouton de régulation pour entrer dans l'état de réglage. Les paramètres de réglage peuvent être ajustés pour modifier l'état de fonctionnement de la machine.

 

Dans la confirmation des paramètres :

 

État de réglage, confirmez la valeur de réglage actuelle en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pour entrer dans le réglage des paramètres suivants. Dans l'état non réglé, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour afficher l'état de fonctionnement de la machine.

 

Correspondance du code de la télécommande :

 

Appuyez longuement sur le bouton de régulation vers le bas pour entrer dans l'état d'appairage de la télécommande et appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour l'appairage. Veuillez vous référer à la description plus tard pour un fonctionnement détaillé.

 

Conversion de contrôle de température :

 

Changez le mode de contrôle de la température en appuyant simultanément sur les boutons de régulation à la hausse et Off/On. Veuillez vous référer à la description suivante pour plus de détails.

 

Remplissage de carburant :

Appuyez et maintenez le bouton de régulation vers le bas et le bouton Off/On en même temps pour démarrer la fonction de remplissage de carburant comme décrit plus loin.

 

2 - Interroger l'état de la machine

 

(maintenir un appui court sur le bouton Marche/Arrêt pour passer d'un état à la fois pour le faire afficher cycliquement).

Affichage de l'heure -> Affichage de la température ambiante -> Réglage de l'affichage de la température (contrôle automatique de la température)/réglage de l'affichage de la masse d'huile (contrôle manuel de la température). -------I

<-----I

Î Appuyer sur la touche de validation pour visualiser cycliquement <- Affichage historique des défauts à froid <- Affichage de l'altitude <- Affichage de la tension d'alimentation.

 

3 - Description du mode manuel de remplissage carburant.

 

Sous l'état d'arrêt, appuyez simultanément sur le bouton de régulation vers le bas et le bouton Off/On pour contacter manuellement le remplissage de carburant, qui affiche H oF, et après avoir relâché, appuyez sur le bouton de régulation vers le haut et il affiche H On la pompe à huile commence à fonctionner . Vous pouvez entendre le bruit de la pompe à huile en marche et l'icône de la pompe à huile s'allume. Appuyez sur le bouton de régulation vers le bas pour afficher H oF, quittez le remplissage de carburant, l'icône de la pompe à huile disparaît. Le processus d'évacuation de l'air de la ligne doit être effectué sous surveillance, lorsque l'huile atteint la position d'entrée d'huile de la machine, elle peut être arrêtée. S'il y a trop d'huile dans la machine, il y aura de la fumée noire lors de l'allumage.

 

4 - Description du changement de mode de régulation de température :

Appuyez simultanément sur le bouton de régulation à la hausse et sur le bouton Arrêt/Marche pour activer le changement de mode de contrôle de la température. Il existe un mode de contrôle manuel de la température (le réglage de la masse d'huile indique que le chiffre P- 16, nombre représente la masse d'huile) et le mode de contrôle automatique de la température (le réglage de la température indique que les nombres de 25 ° C représentent la température).

 

 

La différence entre deux modes est que : en mode automatique, la quantité d'huile de la pompe peut atteindre le maximum lors du réglage des paramètres et la chaleur de la machine est plus élevée, la quantité d'huile de la pompe manuelle est limitée à la valeur de réglage actuelle et n'atteindra pas la valeur d'huile maximale définie par le paramètre, ce qui rend les engrenages clairement affichés et est très pratique pour les anciens.

 

5- Description de la correspondance du code de la télécommande :

 

Dans l'état d'arrêt, appuyez longuement sur le bouton de régulation à la baisse du panneau LCD. Entrez l'interface de correspondance du code de la télécommande pour qu'elle s'affiche NFA-, puis appuyez sur le bouton On de la télécommande pour transmettre le code de la télécommande et la correspondance réussie du code la fera automatiquement quitter l'interface du code. Si la correspondance de code échoue, il n'entrera pas dans l'état de démarrage. L'état de correspondance de code sera automatiquement quitté lorsqu'il ne recevra pas de code de télécommande au fil du temps.

 

6 - Description de la procédure de paramétrage du bouton de descente :

 

1 - Réglage de l'heure

 

-> Appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou sur le bouton de régulation à la baisse pour régler les paramètres

-> Réglage des paramètres de l'heure (système 24 heures) et des minutes à tour de rôle, et appuyez sur le bouton de confirmation pour confirmer les paramètres pour entrer dans le système suivant.

 

2 - Démarrage temporisé

 

-> Fermé par défaut, il affiche 1 oF appuyez sur le bouton de régulation pour démarrer, cela s'affiche 1 oN, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer.

-> Réglage des heures à tour de rôle. Le chronométrage est le compte à rebours, le maximum est de 99 minutes et 59 secondes

 

3 - Réglage de l'arrêt temporisé

 

-> Fermé par défaut, il affiche 2 oF., appuyez sur le bouton de régulation pour démarrer, il affiche 2 oN, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer.

-> Réglage des heures, minutes tour à tour. Le chronométrage est le compte à rebours, maximum en 99 minutes et 59 secondes.

 

Attribution du mot de passe administrateur :

-> Appuyez sur le bouton haut-bas pour régler, lorsque les chiffres corrects apparaissent, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le chiffre suivant, après que le mot de passe à 4 chiffres est entré correctement, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer l'élément suivant, l'erreur de saisie entraînera le retour à l'étape d'attendre que le premier membre entre. Il n'est pas nécessaire de modifier les données suivantes, appuyez sur le bouton de réglage jusqu'à la sortie ou attendez 10 secondes, il sortira automatiquement pour les heures supplémentaires.

 

4 -> Réglage de la quantité d'huile de la pompe :

 

-> Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou sur le bouton de régulation vers le bas pour modifier la quantité minimale d'huile de la pompe, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le réglage de la masse d'huile maximale.

-> Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou sur le bouton de régulation vers le bas pour modifier la quantité maximale d'huile de la pompe, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le maximum dans l'élément suivant.

 

5 -> Réglage de la vitesse du ventilateur

 

Appuyez sur le bouton de régulation vers le haut ou le bouton de régulation vers le bas pour modifier la vitesse minimale du ventilateur, après avoir atteint le nombre requis, appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer le réglage de la vitesse maximale.

-> Appuyez sur le bouton d'augmentation ou de diminution pour modifier la vitesse maximale du ventilateur afin d'atteindre la valeur requise, puis appuyez sur le bouton de confirmation pour entrer dans l'élément suivant.

 

6 -> Réglage de la tension de fonctionnement :

 

-> La tension de fonctionnement de la carte mère ne peut être sélectionnée que sous l'état d'arrêt. Appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou sur le bouton de régulation à la baisse pour changer le réglage de la tension de fonctionnement, réglez le système 12v sur U- 12, 24V système sur U- 24 pour compléter la sélection. Avant le démarrage, vérifiez si la pompe à huile, le moteur et la bougie d'allumage de la machine sont appariés, afin d'éviter tout dommage.

 

7 -> Sélection du signal de vitesse :

 

-> Quand il s'affiche SM- 1 pour appuyer sur le bouton de régulation vers le haut ou vers le bas pour régler le signal de vitesse. Sélectionnez SM- 2 avec la même polarité de deux aimants de la roue, et sélectionnez SM- 1 (valeur par défaut) avec une polarité différente de l'aimant ou un seul aimant. Ce paramètre est mal sélectionné, ce qui entraînera une différence de vitesse de 1 fois.

 

8 ->Sélection de la bougie d'allumage

 

-> Quand s'affiche PF-5 appuyez sur le bouton de régulation à la hausse ou à la baisse pour modifier les chiffres (1 = 35W 2 = 40W, 3 = 45W, 4 = 80W, 5 = 85W, 6 = 90W, ), et la valeur par défaut est 5. Il est recommandé d'adopter valeurs par défaut ou apporter des modifications après vérification.

 

9 -> Modification de mot de passe administratif

 

-> Il s'affiche initialement oF Appuyez sur le bouton Confirmer pour ignorer la modification du mot de passe et enregistrer des paramètres modifiés ci-dessus. Appuyez sur la touche de régulation UP-Régulation lors de la modification, puis appuyez sur le bouton de confirmation pour saisir l'état de modification de mot de passe lorsqu'il s'affiche oN Appuyez sur le bouton UP-RUGUT ou le bouton de régulation de la régulation vers le haut pour régler. Et après avoir saisi correctement le mot de passe à 4 chiffres, appuyez sur le bouton de confirmation pour accéder au chiffre suivant, puis enregistrez le nouveau passée et ajustez les paramètres pour quitter automatiquement.
 

 

 

Précautions pour l'heure de l'horloge, réglez le moment du démarrage et de l'arrêt, et cela prendra effet immédiatement après le réglage. Après avoir défini tous les paramètres après le mot de passe de l'administrateur, vous devez appuyer sur le bouton de confirmation jusqu'à l'élément 9 pour quitter, grâce auquel nous pourrions enregistrer le mot de passe défini. Si vous quittez à mi-chemin, les données de réglage précédentes seront perdues et invalides. Veuillez vérifier attentivement chaque nouveau chiffre de mot de passe et enregistrez-le, à travers lequel vous pourrez entrer dans la modification des paramètres la prochaine fois.

Partager cette page
Repost0
Publié par Xtian

Présentation

  • : Nos Land Rover
  • : Nos Land Rover
  • Contact

La route des sapins (Aude)

Ils se sont arrêtés avec leur Land

Des horreurs et des curiosités

Randonner en Montagne Noire Sud

Mécanique de maintenance

Mon chauffage chinois copie Webasto

 

Type Webasto Series 109 Dormobile